Les raisons qui me font apprécier cette fin d’année

Oui, cette semaine se présente sous les meilleures augures.

(i) La plupart des Parisiens est en vacances. Les rames de métro sont vides et l’on part travailler plus sereinement. C’est la semaine la plus calme de l’année. Les coups de téléphone se font rares. On en profite pour s’avancer ou plutôt combler son retard.

(ii) Je peux dire bonjour tous les matins au petit Jésus

(iii) je me défonce aux m&m’s

(iv) Je me pisse dessus en lisant les pages « Culture » de Libé et l’article consacré à Besson : « Besson grossit, mais ne sera jamais un artiste. Il fait du gras, pas du cinéma », « Angel-A est donc tout simplement un film con », « Le film est, de plus, insupportable de connerie bavarde. Il ne cesse d’enfoncer les portes ouvertes d’une morale horripilante: connais-toi toi-même, la beauté est intérieure, il faut s’aimer et croire en sa bonne étoile, l’amour est le plus fort… Tout cela débité avec l’air de découvrir la lune, ce qui donne à Angel-A un terrible manque de distance et de justesse. Luc Besson pensait pouvoir s’acheter la marque des auteurs, il n’attrape au vol que la vulgarité des parvenus. »

(v) Samantdi m’envoie de gros bisous et Kitt un mail salvateur

(vi) Je redeviens un môme et passe mon temps à me faire des barbapapas

(vii) Je me demande ce que je vais faire de certains cadeaux reçus samedi dernier. Je suppose que le frère de Snooze est responsable de cette fabuleuse salière qui mériterait de figurer dans la rubrique Accessorizing de Juju. Un accident est si vite arrivé.

(viii) Je passe mon temps à faire la cuisine et à tester de nouvelles recettes

et enfin (ix) Le Docteur Nono me raconte la dernière blague de son père :

Quelle est la différence entre un gigot et un pédé ?
Le gigot est fourré à l’ail et le pédé à l’oignon…

La blague m’a fait rire. J’ai l’impression que Nono a moins apprécié…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *