Ceci n’est pas un blog

Tout a commencé il y a plus d’un an et demi. Snooze prenait alors quotidiennement le temps de consulter certaines pages internet. Toujours en fin de soirée. Le même rituel. Il consultait les blogs de Matoo et de Ghost in the web. Je ne m’étais jamais penché sur ces fameux blogs. Cela n’avait pas beaucoup d’intérêt. Snooze à vite réussi à me convaincre et je me suis mis à lire moi aussi Matoo. Tout y passait ou presque. Une critique de livre, de film, d’exposition. Un passage de sa vie. Ses amis, ses amours, ses emmerdes. J’étais sur le cul.
J’ai commencé petit à petit à butiner et suis tombé par hasard sur un site qui parlait de l’hôtel des blogueurs. Une blogueuse avait envoyé à Kozlika une demande pour participer à l’aventure. J’ai fait de même et ai convaincu Mimi de se joindre à moi. Nous avons passé la fin de l’été à nous poiler comme jamais.
Mais ce fut surtout l’occasion de rencontrer des personnalités étonnantes et toutes différentes. Kozlika, bien évidemment, sans qui rien n’eut été possible, mais également l’émouvante Samantdi et le fantasque Juju von Bayern. Et en passant d’un blog à l’autre, je me suis mis à lire frénétiquement, de Akynou à Jid en passant par Kitt , Brol , Vroumette , Traou , Nonal, Eliots, En campagne, Erin, Alice , dangereuse trilingue et tous les autres.

C’est peut être con à dire ou plutôt à écrire mais rien à secouer: Merci de me faire rire, merci de me faire découvrir tant de choses et surtout merci de m’émouvoir.

1 commentaire sur “Ceci n’est pas un blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *