Je suis un clone de Bree van de Kamp

(i) Mon quartier général est la cuisine. Cette pièce est mon salon, mon bureau et ma salle à manger. Je suis capable de passer des heures derrière les fourneaux. Tout doit être impeccable. Jolie chemise, jolie nappe. Jolies fleurs.

(ii) Je suis un beau et ravissant jeune homme qui aime tester de nouvelles recettes et en inventer d’autres. Et pas uniquement pour faire grossir les personnes que je ne porte pas dans mon cœur (même si ça arrive très souvent parfois). C’est avant tout pour faire plaisir à Snooze et à nos amis. A table, il n’est pas rare que nous écoutions de la musique classique.

(iii) Je partage ma vie avec un professionnel de la santé depuis de nombreuses années. J’aime faire le ménage et ça le fait chier.

(iv) Mon voisin est mort dans d’étranges circonstances. Mon immeuble, c’est un peu Wisteria Lane.

(v) J’aime ls magazines de décoration intérieure. Marie Claire Maison, Madame Figaro ou Elle décoration n’ont plus de secret pour moi.

(vi) Le jour ou Snooze aura sa première attaque cardiaque, je prendrai le temps de faire le lit avant de l’emmener à l’hôpital. Il est hors de question de quitter un appartement en désordre. De toutes les façons, autant se rendre utile en attendant l’ambulance.

null

1 commentaire sur “Je suis un clone de Bree van de Kamp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *