C’est une belle journée pour un petit billet

Les Français se sont exprimés et ont souhaité voir accéder au pouvoir Nicolas Sarkozy. C’est une très bonne nouvelle. Ces bons à rien de fonctionnaires, tous grassement payés à ne rien faire, serrent très certainement les fesses. Le mammouth ne va pas seulement être dégraissé mais dépecé. Tout est maintenant possible. Les travailleurs seront récompensés et les fainéants seront punis. Cerise sur le gâteau, le mètre carré parisien va certainement flamber encore plus rapidement suite au ralentissement des programme sociaux. Tout cela sent bon la bonne grosse plus value alors que nous venons tout juste d’acheter notre appartement. Que le dixième arrondissement soit maintenant vite karcherisé car il y a sensiblement plus d’immigrés que dans le douzième, poulations faisant baisser les prix de l’immobilier.

Je salive à l’avance en pensant aux futures réductions d’impôts. Pourquoi devrais-je continuer a engraisser les familles nombreuses ou les fainéants de chômeurs? Côté santé, je me marre à l’avance. Le terrain a été minutieusement préparé par le gouvernement précédent. Nous allons enfin couper les branches mortes. Personnellement, je m’en moque. Je connais les bonnes personnes et les meilleurs services. Je ne suis ni vieux, ni un salaud pauvre, ni malade, la vie est donc très belle.

Merci donc à toutes et tous d’avoir voté pour une France plus juste, une France plus égalitaire. Ensemble, tout devient possible. Après avoir minutieusement décortiqué les différents bilans de Nicolas Sarkozy au Budget, à l’économie ou à l’interieur, moi aussi j’ai confiance en le représentant de l’UMP.

Chose à faire avant d’aller travailler demain matin.

Penser à aller chez le tailleur se faire coudre des triangles roses sur mes vêtements indiquant que je suis un dangereux sodomite.

Relire ce billet et me pisser dessus de rire.

Acheter des actions Bouygues, Dassault et Lagardère.

Trouver les tarifs de location d’utérus aux Etats-Unis.

Penser très fort à Ioio.

Acheter du Primperan, du Lexo et un anti-migraineux.

1 commentaire sur “C’est une belle journée pour un petit billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *