Omnisarkozysme et excitation du Mamelon

Edit: Ce è’§è’!x!bèx! de Monsieur WordPress m’a encore mangé la moitié de ce billet. Corrigé @ 12h30 :furious_tb:

ReEdit: Ce oc(!(z(à!ç(!xysç!ylope de Monsieur WordPress m’a ensuite flingué le billet en le mettent en privé: Corrigé @16h30

C’est en pénétrant dans l’avion qui me conduisait à Londres lundi dernier que je fus victime d’une Ioioite aigue. Air France à l’habitude de proposer à ses gentils voyageurs de la lecture saine et variée. La femme active L’Oréal peut ainsi trouver la dernière édition de « Elle » ou de « Cosmopolitan » et le jeune loup commercial son « Financial time ». Quelle ne fut pas ma surprise de voir un mur consacré à notre Président. Six hebdomadaires et 3 quotidiens consacraient leurs unes à Nicolas Sarkozy. Parler d’hyperactivité et de surexposition médiatique frôle la banalité. Mais franchement, entre nous, trop c’est trop, non ? Heureusement que « le Monde » nous explique comment échapper à l’omnisarkozysme et détaille le programme de la journée sans Sarkozy organisée le 30 novembre prochain, un an après son annonce officielle de candidature à la présidence de la République.

Mais oublions un peu notre président et détendons nous en suivant un nouveau conseil de Cécilou. Après la oueouette et les mystères de l’orgasme feminin, mamelon et plaisirs de la chair. Je tiens avant tout à rassurer Adam, Fabounet et l’Elephant : Ce blog ne devient pas hétérosexuel.

Chère Cécilou,

J’ai lu que certaines femmes pouvaient atteindre l’orgasme uniquement par des caresses sur les seins. Est-ce vrai et y a-t-il une manière particulière de s’y prendre. Réponds moi vite, mon copain part bientôt en vacances seul pendant quinze jours et j’ai envie de m’occuper un peu de moi pendant son absence.

Pia

Ma petite Pia. Oui, c’est vrai, tu es bien renseignée. La plupart des femmes ressentent une montée de l’excitation quand on leur caresse les seins, en particulier au niveau des mamelons, à condition que cela soit fait d’une manière agréable. Le mamelon est une zone érogène qui, stimulée, entraîne habituellement une augmentation nette de la lubrification vaginale (il n’y a pas de petites économies).

En résumé, nous avons l’équation suivante. (i), la caresse, et (ii), la mouillette. :king_tb:

Cette équation est connue depuis longtemps, et le grand Léonard de Vinci pensait déjà, à l’époque, qu’un canal reliait les mamelons au vagin. La relation vagin-mamelon existe bien, mais absolument pas telle qu’il l’imaginait. Elle ne se fait pas par un canal, mais par la circulation d’hormones dans le sang. En effet, titiller les mamelons entraîne la fabrication d’ocytocine, une hormone fabriquée dans le cerveau, dont la durée de vie est d’environ trois minutes. Une fois dans le sang, elle a un double effet : faire sortir du lait des seins et contracter l’utérus. C’est ce qui se produit lorsqu’un bébé tète. Sous l’effet des caresses de ton partenaire sexuel, la même sécrétion hormonale se produit, entraînant des contractions réflexes de l’utérus, ce qui enclenche un orgasme.

Les seins sont considérés comme une zone érogène secondaire. L’équivalent chez l’homme serait la zone qui s’étend de la verge à la peau des bourses, à la face interne du haut des cuisses, au périnée et aux environs du cucul. On peut donc en déduire qu’une bonne manière de stimuler les seins, c’est de reproduire la succion d’un enfant pendant au moins 10 minutes pour chaque sein. Ce conseil est également valable pour nos amis les hommes.

Voilà Pia, tu sais tout. Et n’hésite surtout pas à t’entraîner pendant l’absence de ton copain.

Cécilou

1 commentaire sur “Omnisarkozysme et excitation du Mamelon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *