Des nouvelles de ma bouse magique

A la demande générale, je vais de nouveau aborder le sujet de ma magnifique, de ma formidable bouse méduse exterminatrice de germes en tout genre. Depuis que j’ai appris que les blocs destinés aux cuvettes des toilettes étaient fréquemment responsables du bouchage des canalisation et donc potentiellement capables de permettre à nouveau que ma baignoire se remplisse du produit du métabolisme de mes voisins du dessus (deux étages bourrés de potentiel, dont un cul de Monsieur-Dame), j’ai décidé de remplacer ces petits cubes par des disques de gel fraîcheur collés directement sur l’émail de la cuvette.

Le mode d’emploi de coin coin Fresh Disc* est clair et précis. Quoi qu’un peu tendancieux. Ainsi est-il expliqué tout en finesse:

(i) Insérer le tube de gel dans l’applicateur: aligner le bouton comme indiqué jusqu’à ce qu’il s’adapte dans le premier trou. Retirer le capuchon protecteur.

(ii) Le disque de gel doit être placé à l’intérieur.

(iii) Placer le tube de gel et maintenez l’applicateur tout en poussant jusqu’à ce que le bouton s’encastre dans le trou suivant.

(iv) Retirer l’applicateur. Replacer le capuchon protecteur pour conserver le produit pour un prochain usage. L’applicateur contient suffisamment de gel pour six applications.

Il est donc possible de décorer sa cuvette préférée en la maculant de disques couleur turquoise. Eviter cependant d’en placer une au centre mais penser avant tout à privilégier les côtés.

Puisque ce gel magique était capable de se transformer en arme de destruction massive pour agents pathogènes, j’ai décidé de le tester sur mon épiderme, mis à rude épreuve suite à l’ingurgitation compulsive d’une quantité non négligeable d’apfelstrudel et de sachertorte la semaine dernière en Autriche.

Depuis, tout va bien, ou presque. Je n’ai plus le moindre bouton.

Plus le moindre épiderme non plus. :dunce_tb:

*Billet non sponsorisé par Monsieur Coin Coin ni par ses concurrents.

24 commentaires sur “Des nouvelles de ma bouse magique

  1. Je détecte au moins une trace douteuse sur l’émail des toilettes… Je suis aussi très Bree et finalement assez admiratif du culot à photographier en gros plan ses chiottes.

  2. Tu sais que je t’aime d’amour, toi ? ! … En fait, c’est pas dans la médecine, que tu aurais dû usiner, mais dans le marketing ! … tu vendrais du shampoing fortifiant à une chauve congénital avec tes conneries ! Que c’est bon de rigoler de si bon matin ! … la nez dans une cuvette de chiottes, ce qui n’est pas si fréquent pour ce qui me concerne ! … mais dis-moi : comme je crois que je n’achèterai pas ce merveilleux produit … rassure-moi quand même : le mode d’emploi n’est pas tout à fait identique à celui que tu as retranscrit, quand même … ? si tu me dis oui, je crois bien que je vais l’acheter !

  3. j’ai fait l’écologiste en herbe et crois moi la vraie bouse dans les toilettes ça bouche plus que les habituels produits ménagers! sur le visage , j’ai pas été assez rapide que pour attraper de la fraiche au vol, alors je retarde l’expérience !

  4. Lancelot, je l’ai pensée, celle-là mais je me suis abstenue … d’habitude c’est toujours moi qui dérape … là c’est pas moi, c’est bien, je suis en progrès, ici !
    .. mais je constate que le taulier est toujours aussi lightment présent dans ses commentaires … on va une nouvelle fois le rappeler à l’ordre et une nouvelle fois s’excuser parce qu’il nous répondra que c’est l’horreur dans sa laïfe en ce moment et on aura honte de nous … pfffffiou

  5. Oui Manue, d’ici que l’on apprenne que les fameuses bouses ont bouché les toilettes donc inondation, donc voisin du dessous pas content, plombier….. Enfin la vie courante pour roidetrefle.lol

  6. Cette histoire de baignoire qui se remplit du produit du métabolisme des voisins du dessus, c’est véridique???

    La vie urbaine est pleine de surprises! Une raison de plus de vouloir avoir une maison loin de tout, tiens!

  7. @ garfieldd: Ne me dis surtout pas que tu t’es déjà tapé un stroumpf? :blink_tb:

    @ MarcelD: Ils proposent la même chose en entrée chez Madame Shawn. :king_tb:

    @ MarcelD: Oui, c’est mon gros thermomètre. :blush_tb:

    @ Moktoipas: Oh oui je le conseille. Quant à la fraîcheur, elle est garantie. :thumbup_tb:

    @ Zep: Bonne idée. Je vais étaler un sac de sable autour de mes chiottes. :clap_tb:

    @ LeBen: Je vais postuler au téléachat. :happy_tb:

    @ Anne: Faut bien faire vivre l’industrie. :clap_tb:

    @ JM: Merde, les martiens envahissent nos toilettes. :jittery_tb:

    @ Christophe: Mais non, que vas tu imaginer là? :blink_tb:

    @ Philoo: Non, impossible. La saleté était sur l’objectif de mon appareil. :annoyed_tb:

    @ Alice du fromage: Garfieldd s’est bien tapé un cul de stroumpf . :clap_tb:

    @ Chickenbaby: Pas d’hésitation. Oui. :thumbup_tb:

    @ Manue: Le mode d’emploi est une copie conforme de celui sur la boîte, juré craché. :laugh_tb:

    @ Saperli: C’est Wikipéroidetrefle ici! :bye_tb:

    @ Joseph: Oui mais cela évite quand même le support classique en plastique qui peut lui boucher les wawa. :happy_tb:

    @ Mich »: Ou mieux, décorer les carreaux des fenêtres! :thumbup_tb:

    @ lancelot: Juste en cas d’urgence extrême. :laugh_tb:

    @ Manue: Et bien oui, j’ai une bonne excuse. J’étais coincé dans un hôtel ou le wifi déconnait et il m’était impossible de bloguer de ma salle de réunion en journée. Nananananaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :jittery_tb:

    @ Christophe: Ne parle surtout pas de malheur! :annoyed_tb:

    @ Vinsh: Hélas, trois fois hélas… :blink_tb:

  8. Je suis désespéré : j’étais décidé ce soir, convaincu dirais-je, mais les méduses à chiottes ne sont pas arrivées jusqu’à mon géant casino préféré… j’ai du me rabattre sur des pauvres blocs au citron, pfffffff

  9. J’ai acheté la bouse magique hier, j’ai pris le modele vert. « Fraicheur citron vert »

    j’aime beaucoup, c’est joli et ca sent bon 😀
    C’est mieux que les blocs: je sais pas pkoi mais dans mes wc, le liquide des bloc coule soit trop vite soit pas ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *