La quille

Cela fait maintenant près de six mois que je passe une bonne partie de mes week-ends et de mes soirées à écrire des rapports ou des devoirs, à ingurgiter une quantité non négligeable d’informations diverses et variées, à préparer des présentations orales ou des examens écrits. J’ai le grand luxe de continuer à étudier sans me formaliser des résultats. L’absence d’enjeux m’aide curieusement à passer certaines épreuves. J’y vais pour m’amuser, un point c’est tout. Mon cher et tendre mari a parfois du mal à me comprendre, encore plus à me soutenir dans cette période stressante (tiens, je devrais penser à ajouter un smiley solitude extrême). Etant d’un tempérament casanier, cette nouvelle année universitaire m’a poussé à me renfermer un peu plus sur moi-même. Qu’importe. Les résultats sont là. J’ai beaucoup appris et surtout rencontré des personnes délicieuses.

Ce matin, je passe mes deux dernières épreuves écrites et je rends deux devoirs. J’ai un peu les boules, mon ventre fait glou glou. A midi, je serai enfin libéré. Libre de glander, de sortir et de faire ce qu’il me plaira.

J’en bave d’avance. :jittery_tb:

J’en bave tellement d’avance que j’en ai souillé ma culotte.

25 commentaires sur “La quille

  1. Ca veut dire que tu auras le temps de venir me voir un soir que je serai à Paris? Si tu es sage, j’emmenerai un pot de specialité culinaire.

    Et toutes mes felicitations pour cette année etudiante menée de main de maitre! :thumbup_tb:

  2. Tu rencontres des personnes délicieuses et tu te renfermes sur toi, tu es un garçon plein de contradictions. Il faut te présenter des boulets pour te sociabiliser?

  3. Merde à toi ! :clap_tb:

    Bon courage pour la glandouille et les sorties a outrance! Je suis suis persuadé que malgrés la difficulté de la chose tu t’en sortira trés bien ! ( change la culotte avant de passer en mode Glandeur hein ^^ )

  4. >Fcrank : t’es gonflé, qd on voit comment tu délaisses ton blog! roidetrefle ne s’est pas dégonflé, LUI, il a continué, LUI.

  5. @ JM: C’est peut-être un plus qui me distinguera des autres étudiants. :king_tb:

    @ Valérie: Vi vi, mais ça fait tout drôle. :laugh_tb:

    @ The 6L20: merci merci merci! :bye_tb:

    @ Nono: Meuh si, je sais bien faire ça. J’ai même commencé hier soir. :jittery_tb:

    @ TarValanion: Oh oui, avec Orphéus en maître queue? :thumbup_tb:

    @ Absinthe: Merci Absinthe. Une autre épreuve m’attend maintenant: vider la cave des Lopes. :huh_tb:

    @ Anne: Merci, c’est gentil Anne! :wub_tb:

    @ Matoo: Tu m’étonnes. Un peu que c’est bon çaaaaaa :jittery_tb:

    @ Thié Rit: Euh, dit comme ça, j’ai l’impression que oui. :happy_tb:

    @ Madeleine: J’ai promis à Snooze de ne pas faire un master. J’ai bien envie de faire un truc mais je ne suis pas certain que notre couple puisse y survivre. :dunce_tb:

    @ Linkiseb: Merci Linkiseb! J’ai bien changé ma culotte. :laugh_tb:

    @ MarcelD: La fête du slip propre! :clap_tb:

    @ fcrank: Je pense tenter l’agrégation en biologie l’année prochaine. :king_tb:

    @ Psykokwak: Euh, pas grand chose. Mais il me reste quand même un devoir à rendre et un mémoire à pondre. Tout n’est pas perdu. :laugh_tb:

    @ Nawal: Moi assi je veux aller sur la plage! :jittery_tb:

    @ Alice du fromage: Bien joué Alice! :wub_tb:

    @ Saperli: Oui, c’est bien moins stressant comme ça. :thumbup_tb:

    @ Fab au taf: J’en ai bavé dans ma culotte. je suis très souple tu sais. :king_tb:

  6. Tu veux la dernière des lopes ?
    Samedi dernier alors qu’ils étaient en week end tout comme le proprio l’alarme (en face de chez nous) de la chaudiere s’est mise en route….la chaudière était fermé à clé impossible d’aller l’éteindre, pendant 2h l’alarme nous a vrillé les tympans :furious_tb:
    J’ai appelé le proprio (en me disant que peut-être il écouterais ces messages) où je le menaçait d’appeler les flics…..enfin bon à force d’aller voir les voisins, on a trouvé les clés et éteint la chaudière !!!!!
    Moi aussi je veux partir !!!!

  7. J’adorerais faire preuve d’un tel détachement ! Je te rejoins sur le fait que c’est un vrai bonheur que d’apprendre des choses…
    J’adore me coucher le soir en me sentant moins ignorant que lorsque je me suis levé le matin. :thumbup_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *