Humour noir

(ou comment les juifs sont responsable de la chute de la civilisation Maya)

Je diffuse très rarement des extraits issus des banques YouDailyTubeMotion mais cet extrait du Saturday Night Live m’a vraiment fait poiler.

Cette vidéo est une parodie la bande annonce du nouveau long-métrage de Mel Gibson, Apocalypto, légèrement modifié suite aux propos antisémites prononcés par l’acteur/réalisateur lors de son arrestation pour conduite en état d’ivresse en juillet dernier.

Pour mémoire, le rapport de police indique que Gibson a tout d’abord insulté et menacé l’agent. Mais plus grave, Mel Gibson s’est ensuite livré à une diatribe antisémite assez écœurante digne de son père, vif défendeur des thèses révisionnistes. Cette parodie s’inspire largement de ces propos.

Mais tout va bien maintenant. Mel est sur la voie de la rédemption. Amen.

5 commentaires sur “Humour noir

  1. Et bien Nono je souhaitais te remercier pour avoir laisse un commentaire sur ce billet qui a eu un enorme succes. Et parce que tu es un veritable ami, je vais te donner la recette du bagel et surtout le secret pour obtenir une brillance parfaite.

    Pour cela, tu devras te rendre au G20 juste en bas de chez toi et acheter de la levure, de l’huile, du sel, du sucre en poudre, de la farine et des oeufs. Les proportions sont les suivantes :

    30g de levure fraiche
    2 CS d’huile
    2 CS de sel
    50g de sucre en poudre
    500g de farine
    1 oeuf battu

    Tu devras dissoudre la levure dans 250 ml d’eau tiede et ajouter l’huile, puis melanger le sel, le sucre et la farine. Avec tes toutes petites mains, il faudra que tu creuses un puits au milieu.
    Tu ajouteras ensuite le melange eau-levure-huile et incorporera petit a petit la farine afin de constituer une jolie pate.
    Sut ton beau plan de travail, tu devras petrir pendant 10 minutes et former une boule et couvrir avec une serviette humide dans un endroit tiede afin de faire lever la pate pendant 30 minutes. Une fois que la pate sera suffisamment levee, la malaxer pendant 10 minutes et la diviser en 12 parts.
    Tu les rouleras ensuite en petites boules compactes, perceras un trou au centre avec ton petit doigt gonfle et l’elargiras jusqu’a ce que la pate prenne la forme d’un beignet.
    Tu placeras tes beignets de paaate sur une plaque recouverte de papier cuisson sans oublier de la couvrir d’une serviette humide pour faire lever les bagels encore 15 minutes.

    N’oublie pas de prechauffer ton four a 200 ?Ǭ?C.

    Mais le secret du bagel, le connais-tu, hein ?

    Et bien c’est de plonger tes bagels non cuits pendant une petite minute dans l’eau bouillante avant de les badigeonner d’oeuf battu et de les faire cuire 20 minutes au four.

    Bon appetit mon Nono.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *