Monsieur Lapin recherche de généreux voyageurs

Il était une fois trois drôle d’amis. Ils étaient inséparables et faisaient partie d’un quinté estudiantin, la Daske Compagnie. Un beau dimanche pluvieux de 1999, Moustic, Snooze et roidetrefle passèrent devant un magasin proche de la place des Vosges et furent attirés par une devanture peu commune. Le propriétaire proposait d’adopter un petit lapin en peluche. Impossible de résister. Ils achetèrent donc trois lapins. Entre temps, Moustic décida de couper les ponts avec le reste de la troupe pour une raison toujours inconnue. Snooze et roidetrefle prirent grand soin de leur côté de leurs deux petits lapins. roidetrefle commença à emmener le sien en vacances et lui dédia un site Internet, lapinoo.com.

Voici donc le début des aventures de Monsieur Lapin à travers le monde.

A pékin et sur la grande muraille de Chine

A New-York

A Budapest

A Londres

A Prague

Aux Seychelles

A Montréal

A Bruxelles

Et à San Francisco

Voici les derniers clichés : Shanghai (en compagnie de son ami Jim)…

et Miami en décembre dernier.

Monsieur Lapin ne partira plus très loin car ses deux papas (foyer homosexuel à risque) ont pris un emprunt qui risque de les priver de vacances pendant fort longtemps. Si une bonne âme pouvait l’emmener de temps en temps. Nono l’a déjà trainé au Cambodge il y a quelques mois. Il ne prend pas beaucoup de place, est très propre et mange à peine plus qu’un moineau.

27 commentaires sur “Monsieur Lapin recherche de généreux voyageurs

  1. Ah malheureusement, l’axiome (appartement + bébé)= vacances chez mes parents se révèle très vrai pour notre banquier aussi.

    Mais si Monsieur Lapin n’a pas encore vu la Côte d’Azur, je l’emmènerai cet été, si tu veux !

    Je t’ai donné du boulot, aussi, teigne que je suis :bye_tb:

  2. Mr Lapin, Friedrich… les animaux voyageurs ont décidément le vent en poupe ! Ce qui serait top, c’est que je puisse m’évader avec les deux ! Promis, next time je vous contacte both :happy_tb:

  3. Ben moi je vais peut-être partir une semaine en Asie fin mai-début juin, et même que je ne vais pas payer ( je suis une pauvresse et j’ai déjà des fringues et du gloss à acheter), je l’emmenerai bien, non c’est toi que j’emmenerai.
    Ah ben je pars aussi transater au soleil dans 3 semaines…..

  4. Absinthe et moi partons bientot à San Francisco….mais le lapin y est déjà allé !
    Par contre à mon prochain retour chez moi (sud ouest de la France) on peut lui faire visiter le coin :laugh_tb:

  5. Hé salut ! Moi je peux te faire la Norvège, le Portugal, l’Espagne, l’Ethiopie et la Bosnie. Mon bricoleur de Pif doit pouvoir te faire l’Italie. Vive la vie d’artiste non-propriétaire voyageur !

  6. Et un tour à Bali et Lombok, ça te dirait ? Départ le week-end de Pâques. Pâques, a very auspicious period for rabbits, me suis-je laissé dire par un sage hindou, mais bon, moi ces trucs-là…

  7. Monsieur Lapin est de retour d’un séjour au ski et vous remercie tous du fond du coeur :wub_tb:

    Si vous avez un peu de place dans vos valises, il se fera très discret. Envoyez juste un petit mail à son hébergeur qui lui transmettra volontiers vos propositions. Il vous embrasse bien fort!

  8. Ping : Lapin Laqué
  9. … s’il cherche toujours des endroits de villégiature, je peux proposer à Monsieur Lapin de lui faire découvrir la Corse, s’il ne connaît pas déjà … je crains que Monsieur Lapin ne soit déçu de la proposition peu lointaine, mais qu’il se rassure, la Corse est le plus beau pays du monde, il n’y a pas à revenir là-dessus ! Alors, si le coeur lui en dit, nous ferons de belles photos de plage et de montagne, l’été prochain … !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *