Vive la stérilité!

Contrairement à ce que pense l’humoriste Siné, les pédés ne sont pas que des gousses ou des fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d’en être en écoutant Madonna, Sheila ou Dalida, musique de chiottes probablement dû au fait que c’est l’un de leur lieu de plaisir préféré. Contrairement aux amibes, les pédés sont des organismes pluricellulaires sans flagelle ou pseudopode, non stériles, dotés d’un cerveau, de quatre membres et d’une quequette, organismes développés également dotés du droit de vote et soumis au régime fiscal français. Loin de moi l’envie d’énumérer une nouvelle fois les lois discriminantes et humiliantes de l’apartheid social dans lequel nous vivons au quotidien, des clichés archaïques véhiculés sur les suceurs de bite(s), les brouteuses de minou(s) ou sur l’amalgame répugnant pédé-pédophile. Non, pas cette fois.

Cependant, force est de constater qu’il est bon pour une entreprise de recruter un ou deux pédés. Intégrer un agent à la sexualité débridée permet tout d’abord de remplir son cota de minorités visibles (parmi tant d’autres l’origine africaine ou asiatique, un handicape, l’homosexualité). Le pédégouine est de plus doté d’un gout certain pour la décoration, incollable en opéra, parfait pour jouer la langue de pute autour de la machine à café, et toujours de bon conseil pour choisir une crème de jour, un gloss ou un soin pour les mains abimées. Recruter un pédé permet également de s’affranchir du syndrome de la pondeuse en folie, qui, une fois la période d’essai de son contrat à durée indéterminée révolue, tombera enceinte à répétition, faisant perdre ainsi du temps et de l’argent à son entreprise. Dieu quel manque de conscience professionnelle.

Mais embaucher un pédé permet avant tout à la plupart des employés d’une société lambda de partir sereinement en congés. Un pédé est forcement stérile, n’a pas d’enfant et n’est donc pas prioritaire dans le choix de ses vacances. Il peut donc rester de garde en août, ventiler ses jours de repos sur l’année et se permettre de partir hors vacances scolaires, la Bretagne et ses côtes étant vraiment paradisiaques en novembre. Gare à la crise de nerfs quand les grappes de pétasses passeront navrées dans votre bureau fin aout/début septembre et vous feront remarquer que vous avez une gueule de cul et que vous avez besoin de prendre des vacances. De toutes les façons, les prochains congés approchent, la Toussaint, c’est pour le 24 octobre.

J’ai légèrement abordé le sujet avec Snooze. La seule façon de partir une semaine en sa compagnie d’ici quelques jours était de proposer à mon supérieur hiérarchique de me lancer dans le télétravail, c’est à dire renvoyer ma ligne téléphonique sur mon portable, consulter mes courriers électroniques et travailler à distance. Je commence à peine ma feuille de congés 2007. Avec un peu de chance, je partirais en retraite une année plus tôt tout en étant payé plein pot. A moins que Snooze ne balance mon téléphone et mon Mac entre Quiberon et Belle-Ile.

A merde, la retraite n’existera plus d’ici là. :dunce_tb:

34 commentaires sur “Vive la stérilité!

  1. j’ai trouvé la solution partir au même moment que mon N+1 et être seul sur le poste, a la fois indispensable, mais pas bloqué avec des collègues…

    enfin j’ai droit de rêver non?

  2. Arrête de râler. Les femmes aussi font partie des minorités visibles. Est-ce qu’on fait des women pride?

    (J’adore l’entreprise: la diversité=les femmes, les handicapés, les seniors. Pas encore vu les homos, mais c’est peut-être cela, la discrimination, qu’ils ne soient pas dans la liste?)

  3. Quant à ton « enceinte à répétition », c’est généralement deux fois, parfois trois, dans une vie (sauf pour les mecs: selon le nombre de divorce/remariages, ils peuvent atteindre cinq à six, mais ça se voit moins).

    (Et je connais des nanas très très pénibles qui partent pendant les vacances même avec lorsqu’il n’y a plus d’enfants à la maison (et des chefs très très lâches qui n’ont pas le courage de leur dire non).

  4. Gay ou pagaie, il est assez rare encore qu’un homme soit enceint et du coup le risque qu’il prenne des congés maternité est assez faible non ?
    Pour ce qui est des vacances, ma soeur qui est célibataire et sans enfant, part tout de même en vacances en juillet/août :blink_tb:
    Et puis, pour ce qui est du retard des jours de congé… j’ai perdu une bonne quarantaine de jours de vacances non prises lorsque ma boite à fermé, et bien évidemment je n’ai pas été dédommagée :jittery_tb: alors ton année de retraite prépayée :furious_tb:

  5. Tout pareil en tout point… Sauf que moi j’aime assez travailler en juillet août puisq’u’il n’y a pas grand chose à faire… Bref un avant gout des vacances qui débutent réellement une fois tous mes collégues rentrés. Ces derniers rêvent encore de Palavas que je vindrais juste de m’installer à une terrasse de San Fransisco. Les vacances c’est comme Noël le meilleur est dans l’attente !!!

  6. Je crois que je fais partie du même club… font tous chier ces hétéros à marmaille :mad_tb: et puis en quoi se reproduire donnerait une quelconque priorité.

  7. ben dans ma boite ils imposent à tout le monde de prendre 4 semaines entre le 1°juillet et le 31 août, ça fait bien chier aussi de devoir partir avec tout le monde et en payant plein pot, moi je préfèrerais partir hors vacances scolaire (bon peut être pas en Bretagne en Novembre, faut pas pousser non plus)

  8. J’ai toujours pense que l’homosexualite representait des avantages, a des tas de niveaux! Que ce soit pour les conges au taf, sur un plan economique (bah oui, on n’a pas de gosses, on consomme plus!), ecologique (moins de gosses, moins de ressources!), humoristique (« ah, mais quelle tapette! »), et j’en passe! Qui a dit que l’homosexualite causerait la perte de l’humanite? Ah oui, Christian Vanneste. Entre autres.

  9. Haaaa le fameux 1% handicapé! Dans une vie antérieure, on avait embauché un black aveugle comme développeur. Quand je dis « aveugle » ça veut dire qu’à l’écran il devait y avoir affichées simultanément au maximum 3 lettres en taille cinquante douze. On ne l’a pas gardé, il ne lisait pas assez vite :annoyed_tb:

  10. Un développeur …de ..? ça m’intéresse :jittery_tb: l’a même pas besoin de savoir lire!!…ah , l’est pas pédé? :huh_tb:…n’en fait mon affaire :happy_tb:

  11. « les pédés sont des organismes pluricellulaires sans flagelle ou pseudopode, non stériles, dotés d’un cerveau, de quatre membres et d’une quequette, organismes développés également dotés du droit de vote et soumis au régime fiscal français ».

    Je note, pour reconnaître si j’en vois un. Ils ont le droit de vote, t’es sûr?

  12. Alors que l’homme marié n’attend qu’une chose: que son patron l’oblige à rester bosser en aout, que sa femme parte en bretagne avec les gamins et qu’il puisse aller draguer les touristes le soir sur Paris…

  13. Je n’ai jamais fait une gay pride, je ne m’habille pas en rose et n’ai pas de sac à main, je ne suis pas fashion, je ne sors jamais en boîte… Finalement, je doute d’être ce que je suis! :blink_tb:

  14. Meuh non en Octobre Novembre faut aller à Bort-les-Orgues il y a encore des champignons ds les bois et les soirées au coin du feu avec un livre ça vaut pas tous les couchers de soleil sur une plage quelconque? :jittery_tb:

    Pour moi qui n’ai plus de vacances tout ceci n’est qu’un rêve :mad_tb:

  15. le mieux c’est d-etre responsable du planning et laisser les femmes se créper le chignon avant de trancher du haut de sa superbe et fort de son « moi de tte façon je prends ce qu’il me reste après tout ce que vous avez pris »

  16. Y’a quand meme un énorme inconvénient d’etre PD dans une boite, à Noel on peut pas commander un camion (pour les garçons) ou une popuée (pour les filles), parceque les morues du Comité d’Entreprise veillent au grain. Et pareil pour l’arbre de Noel, tintin. Discrimination !!!!!

  17. « Les pédés ne sont pas que des gousses ou des fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d’en être en écoutant Madonna, Sheila ou Dalida »… non mais qu’est ce que tu en sais? T’es pédé ou quoi? :blink_tb:

  18. … je suis tellement tenté d’imprimer cet article et de le traduire, puis de l’afficher dans la salle des profs pour voir la gueule des collègues; résultats pas forcemment comme on l’imaginerait !! :king_tb:
    pourquoi ? parce que rester célibataire toute sa vie en Angleterre n’est pas tabou, pas plus que de vivre seul avec son chat ou son chien. Comme quoi, il y a à gagner à vivre chez les rosbeef !! =) mariage, adoption, congés, que demande le peuple ?? :clap_tb:

  19. Question conne (mais tu as l’habitude), mais ils donnent la priorité aux personnes ayant des mômes à ton boulot ? Cela me semble limite légal et je me dis que vous devriez devoir poser vos congés en juillet/août sans souci (sinon j’vous prête les zozos pour avoir un alibi !)

  20. Courage, choisir ses congés n’est pas forcément un privilège hétéro … Dans ma boîte, en dessous de 35 ans, tu ne choisis pas tes congés, que tu aies des enfants ou pas, que tu sois hétéro ou homo … De ce côté là, pas de discrimination, c’est juste les jeunes qui trinquent …

  21. Dis donc, quand est-ce que tu es parti en Chine ? En novembre ? Tu es d’une mauvaise foi crasse. PArce que tu ne sais pas dire non à ton patron, tu fous ça sur le dos des nanas ou des hétéros. Ça s’appelle pousser mémère dans les orties, ça 😉

  22. Je ne m’étais jamais fait la réflexion, mais finalement, pour un patron, embaucher un pédé est très hétérophile.
    C’est encore pire dans l’éducation nationale où, pour obtenir sa mutation, en plus d’être handicapé, mieux vaut être hétérosexuel vues les primes de points accordées en cas de mariage, de grossesse, d’ovulation tardive ou de retard dans les ragniagnias. Intolérable. Et je ne parle pas du pauvre célibataire homo, celui-là, sans pacs, peut crever dans sa banlieue la gueule ouverte (sauf s’il fait de la Physique 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *