That’s how music should sound baby !

TF1 a ouvert hier soir les portes de la Star Academy. Cela fait maintenant six ans que la une nous propose un spectacle de grande qualité réunissant les plus grands artistes mondiaux. Cette année, la production a vu grand : construction du plus grand studio indoor d’Europe, mur d’eau, écrans gigantesques. Endemol souhaite certainement faire encore mieux que l’année passée, marquée par le règne sans partage de Magalie qui a réussi l’exploit de vendre 20.000 exemplaires de son album éponyme.
Lionel Ritchie et Yannick Noa sont les parrains de la nouvelle promotion, l’hymne de l’année serait une reprise de « Je chante » du grand Charles Trenet et le célèbre château a été redécoré façon Dolce&Gabbana. La grande classe.
Cette émission est devenue au fil des ans un véritable vivier de talents. On se souvient des premières gagnantes du jeu, Jenifer, Nolwenn Leroy et enfin Elodie Frégé. Mais la Star Academy est avant tout un programme qui se veut proche du téléspectateur temps de cerveau humain disponible.
Ainsi, la plupart des finalistes n’hésite-t-elle pas à rencontrer son véritable public. Pas le public parisien ou celui des grands festivals. Non. Tout cela serait trop facile. Pourquoi remplir « Paris Bercy » ou les « Vieilles Charrues » alors qu’il est possible de parcourir la France toute entière pendant l’été ?
Cette année encore, le comité des fêtes de Bort-les-orgues proposait à l’occasion du 15 août un concert gratuit sur le parking du supermarché Champion. L’année passée, Michal était présent. Cette année, Arno et Anne-Laure avaient fait le déplacement. Il était également possible de commander un buffet auvergnat pour la modique somme de 10 euros.

 

 

Le plus français des polonais a également souhaité revenir dans cette belle région. Michal participait, en compagnie de Hoda (Star Academy 4) et de Roland Karl (Nouvelle Star) à une tournée parallèle passant quelques jours plus tard à la Bourboule et Brive la Gaillarde.

 

 

Enfin, pour fêter cette sixième promotion, un extrait du disque de Maud déniché par le Docteur Nono, la vrai fausse petite amie de Jérémie pendant la saison passée (Maud, pas Nono).

14 commentaires sur “That’s how music should sound baby !

  1. Le 2 eme flyer me donne mal aux yeux . Le grand mystere pour moi est que la nouvelle saison va encore battre des record d’audience, va permettre aux magasines people de faire des couv’ toutes les semaines avec de pretendues love story ou secrets de famille des appentis chanteurs, et que je vais encore passer a mon boulot pour la ronchon en disant que je m’en bat les ****** que je ne regarde pas .

  2. @ Peter Parker: C’est pas moi! C’est pas moi!

    @ Nono: Je ne pense pas que Bort soit super gay friendly…tu sais, les terres de Chirac…

    @ Juju: ouiii, vive les loosers! :clap_tb:

    @ Kitt67: t’inquiete, ils vont bientot passer par l’alsace

    @ Queen: tu as raison. TF1 va faire de l’audience mais cette annee, Universal n’a pas souhaite inclure un malade ou une candidate type Magalie pour eviter un maximum le syndrome « affectif ». Ils sont standardises et semi-pros. Bien entendu, il y a des candidats a probleme(s) mais ils ne sont pas censes gagner. :thumbdown_tb:

    @ Victor: Quand les supermarches auront le droit de faire de la publicite sur les chaines hertziennes, je suis persuade que Champion sponsorisera le programme!

  3. @ Vroumette: oui, tu as raison, je fais partie de la cible de la une et de son fameux temps de cerveau humiain disponible pourassimiler les publicites pour Coca-Cola! :happy_tb:

    @ Kitt: Je suis certain que l’Est de la France est bien plus fin que le centre…oui oui… :blink_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *