Fem’Fresh

Attention: Ce billet contient une image très violente susceptible de choquer les pédés

C’est en plein milieu d’une divine soirée organisée chez elle que mon amie Lolo m’a confié son secret pour rester fraîche toute la journée et surtout en toutes circonstances. Lolo fait partie de la caste des Bree van de Kamp en puissance. C’est la reine des produits ménagers et il est impossible de trouver la moindre trace de poussière chez elle. Ce petit détail peut être assimilé à un exploit intergalactique car Bree van Levallois doit non seulement gérer le quotidien de son chéri mais également celui de ses quatre enfants en bas âges. Lolo est également une parfaite truithoneuse capable de gaver de nourriture ses invités jusqu’au bout de la nuit. Mais Lolo ne serait pas Lolo sans ses fameuses petites lingettes imbibées de produit ménager. Chacune a un usage bien spécifique : Nettoyer le plan de travail, enlever la graisse de la cuisinière, bouter les vilaines bactéries hors du frigo, lapider les germes du four micro-ondes ou curer les cabinets. La démarche n’est pas écologique mais fonctionnelle.

Qui ne se souvient pas de cette publicité L’oréal mettant en scène une femme active s’occupant de main de maître de ses dossiers, de ses affaires, de ses cheveux ondulants et soyeux et d’une assemblée de mâles sous le charme hypnotisés par autant de réactivité et d’efficacité. Tout comme cette femme L’Oréal, Lolo est une femme hyperactive virevoltant dans le milieu du show-business et des paillettes. Elle doit donc être parfaite à n’importe qu’elle heure de la journée. Sentir le fennec pourrait aisément ruiner sa carrière. Ainsi n’oublie-t-elle jamais d’emporter avec elle ses petites lingettes rafraichissantes mais également son paquet de lingettes déodorantes. Cependant, son secret de beauté et de fraicheur n’est pas dans son shampooing : Le maquillage? Ses tenues moulant sa parfaite silhouette? Sa coiffure impeccable? Non : juste ses tampons ouatés imprégnés d’une solution miracle uniquement destinés à se rafraichir la ouéouette, autre petit coin de nature, si mystérieux pour tous les puceaux et autres pédés de France et de Navarre, également appelé pachole dans le sud-ouest de la France.

Schéma de la ouéouette (pour les pédés)

Insupportable, non? :blink_tb:

Je fus donc sous le choc. Les femmes avaient donc à leur disposition une arme magique, les lingettes fem’fresh disponibles dans n’importe quelle grande surface en boite contenant 16 sachets individuels. Quoi de plus discret et hygiénique que de pouvoir se rafraichir en déplacement. Et Bree van de Lucien Sampaix de se mettre à rêver qu’un jour Monsieur Procter & Gamble imagine le même dispositif pour tous les hommes L’Oréal de la terre: terminées les odeurs de crevette qui donnent la nausée, oubliés les senteurs de petite fille qui se néglige, balayées les odeurs de rat crevé, oui à un monde sentant le patchouli et la rose.

Mais qu’attendent-ils pour commercialiser Hom’Freh ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *