Sex toys

Amis parents ou futurs parents, si vous redoutez que votre charmante petite fille ne se transforme en glouglouteuse de sypholo ou que votre petit garçon ait une préférence pour le bon gros weewee tout dur, vous avez raison. En cette période de Noël, restez vigilants lors de vos achats. Sachez que le jouet que votre enfant va découvrir sous le sapin dans quelques jours risque de conditionner sa vie sexuelle. Tout est scientifiquement prouvé par des spécialistes de la spécialité. Contrairement à un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, les jouets proposés de nos jours sont de plus en plus sexués, à l’inverse du bon vieux Télécran (le machin qui permettait de faire des dessins vraiment moches et de secouer en faisant tchik tchik pour les effacer) ou au Spirographe (le truc avec lequel un môme de trois ans au QI de poulet pouvait créer des formes géométriques hyper complexes étudiées par de nombreux mathématiciens chauves et nommées hypotrochoïdes).

Mis à part les consoles débiles qui vérolent ad vitam les neurones du joueur (clin d’oeil à mon doudou d’amour qui ne lit pas ce blog mais passe plus de temps à astiquer sa manette de Wii que son mari, oui, je suis en manque, oui, oui, oui), certains biens culturels ou les jeux de société, un jouet lambda est avant tout fabriqué pour plaire soit à un garçon, soit à une petite fille, et cela dès la petite enfance. La sexualisation est inconsciemment voulue par les parents consommateurs, qui, pour la plupart, ne souhaitent pas transformer leur adorable bambin en adorable pédégouine. Les garçons recevront donc majoritairement une voiture de pompier (désespérément vide) et les filles une Barbie. Cependant, afin de ne pas traumatiser les enfants, les poupées destinées aux garçons ou aux filles sont vendues asexuées. On voit mal une Barbie dotée de volupteux tétons qui pointent ou un Ken avec un gros bazar, même si les poupées Billy (sorte d’Action Heroe avec une grosse quequette), principalement destinées au public gay, ont corrigé depuis longtemps cette scandaleuse erreur de la nature.

Ainsi, de nombreuses firmes spécialisées dans le jouet financent-elles des études dont les objectifs sont principalement de définir et d’évaluer les attitudes des parents face à la différence des jouets destinés aux filles ou au garçon. La société Pisher Frice, comme beaucoup d’autres, à financé une telle étude. Les résultats, disponibles sur internet, indiquent notamment :

« Il est frappant de voir dans le discours des parents combien le spectre de l’homosexualité persiste. Le mythe concernant le fait que la déviation sexuelle de leur enfant serait due à leur éducation, perdure. Ils restent persuadés que s’ils ne transmettent pas une certaine virilité ou féminité à leur enfant, celui-ci est à haut risque de devenir homosexuel. Les jouets et les activités sportives ont alors, pour eux, le pouvoir d’agir sur le devenir sexuel de leur progéniture.
Il est aussi étonnant de voir que s’ils arrivent à énoncer ces craintes, ils ne le font que pour les garçons mais n’évoquent que très peu l’homosexualité féminine qui semblent être un tabou inénarrable bien que présent dans leur mental »

Parents, pensez donc à l’avenir de vos petites têtes blondes. Evitez d’offrir les DVD de Bob l’éponge ou ceux des Teletubbies (on voit bien ce que cela à donné chez Fcrank). De mon côté, je n’ai jamais eu de poupée ni de jeu de la marchande. Principalement des peluches (pour garçon), des Playmobils, des Legos, des jeux de société et autres jouets à la con, un Amstrad 464, ou des « Game and Watch » Nintendo. J’ai aussi fait du judo. Cela ne m’empêche pas d’aimer la bite. Peut-être à cause de l’île aux enfants.

C’est ça.

Je suis certain maintenant que Casimir se tapait Hippolyte. :blink_tb:

24 commentaires sur “Sex toys

  1. Pareil… des jeux de société, des jeux vidéo, des légos, des playmobils… et un vrai de vrai qu’aime la queue.

    Va falloir que les parents revoient leurs classiques !!!

  2. Ha, et tu peux pas savoir combien les gens sont déconcertés quand je leur annonce que je ne veux pas connaître le sexe de Papillotte avant sa naissance :
    « hooooooooo moi je pourrais JAMAIS attendre pour savoir, et puis comment vous allez faire pour décorer la chambre ??? »
    (parce que pour les filles c’est tout fushia et pour les garçons total bleu, c’est bien EVIDENT voyons) et bon comme je suis gentille je ne dis pas TOUJOURS que je n’ai pas envie qu’il commence à être conditionné avant même d’être né :furious_tb:
    Et sinon, y’a cette pub qui fait écho à ton article :laugh_tb:
    http://www.youtube.com/watch?v=rmX-s0BVhN8

  3. Moi j’ai eu un Big Jim mais avec la baignoire de Barbie :blink_tb:, car je voulais que Big Jim rentre de ses aventures en trouvant un havre de paix dans sa garconnière… enfin il vivait avec un Ken aussi (c’est probablement lui qui s’occupait de la déco)
    …donc peut-être que ctte théorie serait à revoir :wub_tb:

  4. ah oui le lego… les machins en plastique qui s’emboitent. moi aussi j’ai été accro.
    Savoir que ça a été un déclencheur, ça va m’aider à m’assumer.
    Merci docteur, je vous dois combien ?

  5. Bon, c’est pas pour te contredire mais la Barbie, je ne la trouve pas « asexuée », mais alors pas du tout. Même si elle n’a pas « de volupteux tétons qui pointent », je la trouve drôlement bien achalandée en caractères sexuels secondaires.
    (et entre parenthèses, je suis ravie que ma fille ne s’intéresse jamais aux siennes)(le seul truc qui lui plaît, c’est la Porsche mais sans la poupée dedans)

    Et je ne comprends toujours pas ces parents inquiets… Ca fait un peu  » je suis hyper tolérant, hein, mais chez les autres, surtout pas chez moi »)

    Et, si les cadeaux n’étaient pas déjà achetés et si je n’avais pas tout dépensé l’argent des quatre mois à venir en bousillant ma voiture, eh bien j’achèterais une poupée et tout le matériel à mon petit dernier. Ma fille qui n’a jamais joué avec les siennes ne veut pas les lui donner. Non mais…

    Casimir, j’ai jamais accroché. Tu crois que c’était àa cause de ça ?

  6. @ Psykokwak: J’ai adoré la couleur de l’emploi! :thumbup_tb:

    @ Zep: C’est ça: Legos et Playmobils homosexualisent les jeunes enfants… :huh_tb:

    @ la Fille Aux Craies: Fais gaffe, tu vas recevoir des trucs verts! :blink_tb:

    @ Linkiseb: Ah, tu étais un vrai connaisseur, bravo ! :clap_tb:

    @ -Nico-: Nicassandre, 10 points. :thumbup_tb:

    @ TarValanion: sans être pessimiste, ce n’est pas demain que tout va changer. :blush_tb:

    @ Fab: Tu as fait coucher Ken avec Big Jim? :blush_tb:

    @ Garfieldd: 60 euros en liquide, on se revoit la semaine prochaine. :bye_tb:

    @ Telle: Tu as raison. Je crois me souvenir qu’ils ont modifié la plastique de la poupée blode il y a quelques années de cela. Il parait même que Mattel trempe ses Barbies dans un bain de phéromones pour exciter les enfants. :laugh_tb:

  7. Excusez moi monsieur, mais vous avez tort… C’est Hippolyte qui se tape Casimir et non l’inverse (d’après la photo) Enfin il essaye… vu qu’il le met beaucoup trop haut… Et qu’il n’a pas de bite :bye_tb:

  8. Dsl,MarcelD a déjà répondu ce que je voulais te dire : tu ne connais même pas les personnages de l’Ile aux enfants, et en plus tu ne sais même pas qu’Hippolyte n’a pas de bite, franchement, tu veux faire croire à qui que tu as été un enfant un jour ? Non, tu es né comme ça, directement de Satan, je pense … Ah, c’est pas comme ça que ça marche ? .. savais pas !
    … mais en vrai, c’est sûr que tout le monde trouve ça « vachement hype » … chez les autres … chez soi, déjà, ça fait moins rigoler … Moi par exemple, quand je dis que je préfèrerais qu’un de mes fils soit homo plutôt que curé, et ben ça fait rire personne … Parce que c’est pas drôle, peut-être ? … Par contre, pour les filles j’ai rien trouvé … t’as une idée ?

  9. Assez d’accord avec Manu, rien de plus triste que de penser que mes enfants considèreraient le sexe comme un truc sale.
    Sans rire, il ne m’est jamais venu à l’idée de choisir les jouets de mes enfants dans le but d’orienter leur sexualité, c’est tellement mais tellement crétin comme idée.
    Mon fils jouait avec les barbies de sa soeur, certes il leur arrachait la tête et leur écartait les bras à l’horizontal pour qu’elles aient plus l’air d’un mirage avec lequel il parcourait en vrombissant l’appartement.

  10. J’ai un peu décroché pour les jouets maintenant, et je me demande ce qui se fait aujourd’hui. Pour les filles et les garçons.
    Enfant, j’aimais bien les poupées, mais aussi beaucoup les Meccano des mes frères. Euh, ils adoraient noyer les poupées !

  11. Lorsque mes filles étaient petites elles avaient toujours une voiture avec leurs poupées diverses et mon fils des nounours qu’il aimait vraiment et j’ai offert à un de mes petits-fils une dinette ,il adore jouer avec çà.

    Mais quand j’étais petit mes frères avaient des camions et des voitures et moi des livres j’aimais çà! ce doit être pour çà que je suis un peu déglingué? :king_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *