Gel miraculeux pour bibite mollassonne

J’ai vraiment été surpris en consultant mon courrier samedi matin. Ma boite aux lettres était remplie de journaux, de factures, et d’une enveloppe en kraft censée contenir des informations confidentielles. Mon dieu, les impôts me tombaient-ils dessus? Allait-on m’annoncer mon licenciement? Allais-je toucher un héritage? Que nenni. Michel Pierre, directeur de la société Gélactif (basée 1 place de l’homme de fer à Strasbourg), souhaitait m’informer des vertus de son produit miracle, le Gélactif, et me démontrer son incroyable efficacité chez l’homme, mais également chez la femme, avec une augmentation prouvée de la puissance et de la fréquence des orgasmes et une libération complète de toutes ses inhibitions, lui permettant ainsi certaines pratiques ou plaisir qu’elle n’osait pas accepter auparavant (sic).

Car Gélactif garantit de belles et fortes érection a chaque fois qu’on le désire, sans effet dangereux ou désagréable pour la santé. Mieux encore, Gélactif permet d’augmenter la taille de son sexe car il est composé d’ingrédients uniques qui permettent (i) de donner l’ordre à son cerveau d’avoir une érection; (ii) le second ingrédient va dilater les veines du pénis et permettre ainsi à un maximum de sang d’affluer dans les corps caverneux de la verge; enfin (iii), Gélactif va maintenir le sang au maximum dans le pénis, c’est la raison pour laquelle la bite va être plus grosse. Tout comme l’Essensis, cela a été scientifiquement été prouvé. Car oui, les résultats sont là: on obtient naturellement, et a chaque fois, une belle et puissante érection, car le produit agit de façon naturelle en respectant la procédure normale du phénomène érectile.

Le dossier contenait également de précieux témoignages. Ainsi, Steven franck, 74 ans, s’est récemment marié avec une femme de 20 ans plus jeune que lui. Il faisait régulièrement l’amour mais il a malheureusement commencé à avoir des difficultés pour obtenir une érection décente. Un jour, son docteur lui a parlé de Gélactif en lui expliquant que le produit, vendu sans ordonnance, était formidable et sans danger. Il lui confirma qu’il marchait très bien car il l’avait lui même essayé. Franck s’est alors dit que si son propre docteur utilisait Gélactif, c’est que c’était un très bon produit. Franck essaya le produit et fut immédiatement conquis. Il avala le gel une heure avant d’aller au lit. Il a regardé sa femme et a senti sa verge grossir et grossir encore. Le couple a alors fait l’amour pendant des heures. Plus ils faisaient l’amour, plus le bazar de Franck devenait gros. Ils ont recommencé le lendemain, et le lendemain encore et ainsi de suite pendant près d’une semaine.

Un autre homme de 83 ans fais maintenant l’amour 3 fois par jour, un autre est maintenant certain de bander dur et ferme à toute heure du jour et de la nuit. Gélactif est uniquement vendu par correspondance au prix ridicule de 109 euros les quatre tubes de 20 ml, anneau flexible en cadeau et frais de port compris. Le remboursement est bien entendu garanti en cas de non satisfaction.

Si j’ai l’habitude de recevoir de jolies documentations vantant les mérites de produits miraculeux censés traiter tous les cancers, la ménopause, la calvitie et les flatulences, ou qui permettent de gagner au loto, c’est bien la première fois que je reçois un truc permettant de lutter contre la bite mollassonne. Dire qu’ils se font un maximum d’argent avec ça. Mais que fait la police?

Quand même pas un coup de Snooze?

Je crois savoir qu’il n’a pas digéré le coup du désert de Gobi et du film de boules.

Note: Franck n’a rien à voir avec Fcrank. :bye_tb:

32 commentaires sur “Gel miraculeux pour bibite mollassonne

  1. Là tu m’en bouches un coin :huh_tb:
    Un tel produit existerait sur Strasbourg et nous, Strasbourgeois, ne sommes même pas encore au courant ?! :dunce_tb:
    Va falloir faire une enquête :jittery_tb:

  2. Je serais toi, je serais quand même vexé de recevoir un tel marketing ciblé dans ma boîte aux lettres … déjà que quand Monsieur Weight Watchers m’écrit, j’ai envie de mordre … ! Tu as pensé à consulter pour ta prostate ?
    Cela dit, si ce truc-là n’est pas un fake, c’est puissamment drôle ! … tu me diras si ça marche, hein ?

  3. Merci, monsieur, d’avoir trouvé le sujet de lancement de mon premier journal télévisé pour la télévision française numéro 1. Je vais leur montrer ce que c’est que l’investigation, moi! :clap_tb:

  4. Madame Bignou du Loir et Cher l’a essayé sur son Doberman, elle dit ne plus pouvoir se détacher de son fidèle compagnon. Gelactif marche aussi sur les animaux. Essayer c’est l’adopter! :clap_tb:

  5. Quelle horreur pour mémère qui, à 80 ans, se trouvait enfin débarrassée du devoir conjugal pour cause d’impuissance de pépère ! Un coup de gélactif et voilà que le saligaud se remet à bander comme un cerf et entend l’honorer trois fois par jour.

    Je prévois une augmentation des divorces en Alsace. :annoyed_tb:

  6. @ Valérie: Les Strasbourgeois sont décidément étonnants. :thumbup_tb:

    @ JM: J’en connais qui doivent en faire une consommation excessive. :jittery_tb:

    @ Psykokwak: ce produit miracle n’est malheureusement pas inventé. :thumbdown_tb:

    @ Manue: Non mais dis, je n’ai pas encore l’âge pour la prostate! :furious_tb:

    @ Laurence Ferrari: t’es qu’une salope. Tu n’as pas honte de mettre Poivre dehors! :annoyed_tb:

    @ Thié Rit: Un point pour Thié Rit. Mais ce n’est pas que pour la rondelle, ça s’avale aussi. :laugh_tb:

    @ MarcelD: Et distribuer ce produit dans ta BDGN? :king_tb:

    @ Steppen: humour noir 24ème degré. Je crois que c’était le père qui en prenait. :blink_tb:

    @ Samantdi: on sait maintenant comment les jeunes filles deviennent des chaudasses, hein? :laugh_tb:

    @ TarValanion: ah ben d’accord. :thumbup_tb:

    @ kitt6: C’est toi qui commercialise le truc? :devil_tb:

    @ Fcrank: Madame Connasse (qui a beaucoup pensé à toi la semaine passée) :bye_tb:

    @ Fab: A minima. Toi au moins, tu connais mes goûts mon lapin. :wub_tb:

  7. @roidetrefle : Maintenant que j’y pense, je comprends mieux les longues files d’attente sur la place Kléber… On ne sait pas ce qui se passe ni où elles se dirigent mais maintenant avec ton billet, tout s’éclaire :laugh_tb: Y a apparemment de nombreux clients et consommateurs accros :jittery_tb:

  8. Je reviens te parler de mon inénarrable contrôle parental … je sais ce n’est pas la première fois chez toi, mais c’est ta faute aussi … et pourtant, m’en vais te narrer la bizarrerie qui suit : il ne se déclenche pas du tout du tout sur « bibite molassonne » … mais par contre il bloque inconsidérément sur ce pauvre « playboy mansions » … va savoir, Charles, non pardon, roidetrefle … !

  9. Tu inaugures le renouveau de mon humour noir 24eme degré (ou 36eme dessous pour l’occasion) 😀
    Je m’essoufflais un peu des blagues sur les Fourniret dernièrement.
    Rhoo je suis ignoble !

  10. Moi ej crois que ce qui me fait le plus triper, c’est de voir la tête super enjoué des gars qui l’ont testé…
    Ils auraient pu mettre le témoignage de leur moitié afin de connaitre leur avis sur leurs nouvelles performances!! lol

  11. il y en a qui ont encore de la place dans le cerveau pour de telles informations ? il est vrai que si le surdimensionnement est réel, normal que ce soit dur à avaler (je sors)

  12. bonjour,
    moi je ne vous ecris pas pour un temoignage.c’est pour une réclamation.j’ai réglé par C B le 08/07/2008, un tube de gelactif, et je n’ai rien reçu !

  13. J’ai reglé en septembre 2008 pour 109 euros (4 tubes de gelactif) sans résultats. J’ai donc demandé au bout de quelques jours le remboursement (comme le stipule la pub)en renvoyant les produits par recommandé avec accusé reception.
    Ils m’ont répondu par lettre ne pouvoir me rembourser de suite pour problème informatique (lettre imprimée sans la moindre signature).
    Deux mois après n’ayant toujours pas de remboursement, j’ai fais 1 lettre de mise en demeure par recommandé avec accusé reception mais toujours pas de remboursement un mois après cette dernière lettre.
    Il ne me reste qu’à faire 1 procès.

  14. effectivement j’ai reçu il y a presqu’un an votre publicité concernant « le gelactif » dossier d’informations confidentiel » mais bizarrement je n’ai pas trouvé d’adressse pour commander eventuellement votre produit !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *