Vroumette ne supporte pas l’alcool et chouette, aujourd’hui c’est l’anniversaire de Kozlika!

Elle a osé débarquer à la maison hier soir. Il était près de 23h00. Au tout début, j’ai pensé à une farce et j’ai refusé de lui ouvrir. Mais elle a continue à sonner puis à frapper à la porte. Jusqu’à ce que Madame Lopes se pointe et menace d’appeler la police. « A poiiiilll les poulets! » a-t-elle commencé à hurler dans l’escalier. Je n’avais plus le choix. J’ai ouvert la porte. Elle est finalement entrée et a commencé à me raconter qu’elle devait passer chez tous les blogueurs qui connaissaient la fée Kozlika et leur poser quelques petites questions à l’occasion de son anniversaire le 13 novembre. Je comprenais enfin pourquoi elle se trouvait dans un tel état. Elle devait avoir débuté sa tournée il y a quelques heures de cela. A chaque fois, elle se faisait offrir un petit verre. Elle était trop polie pour refuser et frôlait maintenant le coma éthylique.

Vroumette à finalement commencé à me poser ses questions…

Et toi, tu l’as connue comment la fée ?

Je l’ai connue il y a environ un an et demi. Elle souhaitait changer de vie après avoir passé des années à être maquilleuse chez Scoobiboops Inc, une société de production de films de charme. Elle se faisait appeler Nanette Rossignol et venait d’hériter d’une grande bâtisse Normande qu’elle avait choisi de transformer en hôtel. J’ai passé près de trois semaines à Houlgate. L’idée était folle. Le site de l’hôtel était une pure réussite. Mimi Zonzon et moi même avions décidé de nous inscrire en même temps. Nous avons passé des heures à nous bidonner. Cerise sur le gâteau, ce petit séjour m’a permis de faire la connaissance de Fanny-Samantdi et de Tri-Juju. Mille mercis Kozlika.

Quel est son billet qui t’as fait le plus rire ou pleurer ?

Et bien, même si ce n’est pas très original, j’ai vraiment été touché par sa lettre à Monsieur LaVie. C’est l’un des premiers billets que j’ai lu sur son blog.

Et tu l’as rencontrée ?

Oui. J’ai failli la rencontrer une première fois le 13 janvier dernier. Je faisais la queue à l’opéra Bastille pour retirer deux places pour Rigoletto. Elle se trouvait à quelques mètres de moi mais comme je ne savais pas à quoi elle ressemblait, nous n’avons pas fait connaissance. Et puis arriva le jour de la représentation. Je n’ai pas tout de suite osé l’aborder car j’étais très intimidé. Snooze m’avait présenté Matoo. Kozlika était à quelques mètres de moi. Elle portait de jolis collants colorés. J’étais pétrifié. Et elle s’est tout simplement retournée en me disant « Bonjour, je m’appelle Anne, tu es roidetrefle ? ».

Elle est comment en vrai ?

Profondément gentille. Simple. Ouverte et passionnée. Elle semble vraiment à l’écoute de son entourage. J’aime beaucoup la façon dont elle regarde les gens. Et j’aime son visage qui ressemble à celui d’un panda après avoir vu et écouté certains passages de la Traviata.

Qu’est-ce que tu ne pourrais pas faire sans elle ?

Difficile de répondre à cette question. Je peux simplement répondre que je souhaite évidemment mieux la connaître dans la vraie vie et partager de nouvelles aventures bloguesques en sa compagnie.

Et si la fée était un logiciel, lequel serait-ce ?

Un mélange de WordPress 3.0 et d’un super logiciel de cuisine.

Vroumette n’a pas eu le temps de terminer son interview. Elle a ruiné un tapis. Elle n’était plus étanche. Ah la vache! Elle n’avait pas fait que de picoler. Elle avait dû se taper des caisses de « Mon Chéri ». J’ai été obligé d’appeler le SAMU. Vroumette était à 5 grammes. Elle ne voulait pas que le SAMU débarque. Elle souhaitait être accompagnée à l’hôpital par une troupe de beaux pompiers.

Bon anniversaire Kozlika !

Un grand merci à Vroumette et à Droop d’avoir eu l’idée de ce petit questionnaire.

18 commentaires sur “Vroumette ne supporte pas l’alcool et chouette, aujourd’hui c’est l’anniversaire de Kozlika!

  1. Desolee pour les Mon Cheri, roidetrefle… Vroumette etait passee chez moi avant : elle m’a boulotte l’integralite des boites que je voulais offrir a mes grands-tantes pour No??⬨

  2. Je suis derriere mon ecran, et je me dis « rah, le salaud, le salaud ! », ca aurait rester entre nous (ouf, t’as pas pris de photos, trop occupe a eponger mon trop plein).

    Ce qui me fait toujours hurler de rire c’est d’imaginer ton sourire d’ange et tes yeux de cocker en train de sortir des horreurs pareilles.

    Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaance !

  3. @ Fauvette: Merciii, c’est gentil! :wub_tb:

    @ Traou: Je m’en doutais un peu car tu n’habites pas si loin de chez moi. En meme temps, tu as reussi a te separer de toutes ces boites perimees en une seule soiree, chapeau bas Traou!

    @ Akynou: Oui oui, deux annees de perdues. Vivement l’annee prochaine! :thumbup_tb:

    @ Janu:Oui, tu as raison… et j’ai un peu peur pour les zozos et surtout pour le grand zorro…

  4. @Madeleine : j’adore quand roidetrefle prend son air innocent (je suis certaine qu’il doit super bien s’en tirer quand il fait des conneries, et que c’est Snooze qui prend).

  5. @ Jerome T: Tiens, c’est plus Mich »?

    @ Vroumette: Burp!

    @ Peter: Ah merci Peter, toi aussi tu connais Vroumette comme ca!

    @ Madeleine: Sourire d’ange avec fausses dents.

    @ Fauvette: Oui, elle s’est fait un lavage a l’ethanol pour calmer une vilaine grippe.

    @ Miz: Demande a Mich »/Jerome T de t’en preparer. Il connait une bonne recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *