Vibrations sensuelles hollandaises

C’est en feuilletant le dernier numéro de l’excellent « Condé Nast Traveller » consacré aux plus belles destinations ensoleillées en hiver que je suis tombé sur une publicité m’invitant à découvrir une nouvelle expérience sensuelle. Entre un encart consacré aux montres Patek Philippe et un autre sponsorisé par l’office du tourisme helvétique, la vénérable et plus que centenaire société Philips, mère du Vidéopac, du V2000, de la cassette audio et du CD, communiquait sur une nouvelle gamme de produits. Des ampoules basse consommation? Un aspirateur? Un scanner détecteur de tumeur? Que nenni. Si la publicité, réalisée sur une feuille bristol noire, ne mentionnait que le nom de la marque, il suffisait de légèrement l’incliner pour faire apparaître deux corps enlacés. Oui, Philips se lance sur le marché des sex toys, même si aux Pays-Bas on ne parle pas de sex toys, mais de masseurs intimes. C’est bien plus chic et moins vulgaire.

Le principe est très simple. Il suffit d’explorer son partenaire en le caressant avec deux ustensiles spécialement développés pour le corps de la femme et le corps de l’homme. Plusieurs modèles sont disponibles. Le premier vibre délicatement, chauffe, et est accompagné de trois bougies électriques destinées à recréer une atmosphère romantique gorgée de phéromones. Ah l’amour. Un coffret a spécialement été créé pour le couple (hétérosexuel). Le galet masseur destiné à l’homme a été conçu pour le stimuler et le satisfaire. L’objet ressemble à une huître creuse capable de lover harmonieusement et de titiller le gros bazar de monsieur. Les zones érogènes de madame ne sont pas en reste. Dotés de plusieurs modes de vibration, supportant n’importe quel lubrifiant et d’une simplicité enfantine à nettoyer, il ravira les femmes les plus sensibles et les plus exigeantes. Philips, ou l’art de convaincre la ménagère de bonne famille de se fourrer au silicone frémissant.

La firme Néerlandaise a conçu ces nouveaux produits pour encourager le contact physique au sein du couple. Les galets masseurs sont dotés d’une jolie couleur violette, sont tous étanches et d’un aérodynamisme à toute épreuve. Philips se la joue également Danone façon Actimel en indiquant que masser l’estomac peut stimuler le système immunitaire et faire baisser le niveau de stress, tout comme de légères chatouilles. De petits massages peuvent également stimuler la production d’endorphines, hormones pouvant créer un sentiment d’euphorie. On y croit fort. On se doute bien que le consommateur lambda ne va que se masser l’estomac avec son zizi vibrant. Une psychothérapeute conseille toutefois aux futurs acheteurs d’en parler avant de sauter le pas et de ne pas imposer à son partenaire ce vibromasseur. Le Docteur Hall propose d’offrir le coffret pour un anniversaire ou de l’acheter juste avant de partir en vacances. Quelle coquine ce docteur Hall.

Côté prix, Philips risque e se faire des pépettes en or car le modèle est vendu près de quatre-vingt dix Livres Sterling, soit plus de 130 Euros. En même temps, les fêtes de fin d’année approchent et la qualité du produit n’a rien à voir avec celle d’un vulgaire vibromasseur bas de gamme, à l’image de celui un peu cheap fourni tous les trimestres par le magazine S’Toys. Madame, soyez exigeante, votre vulve mérite du design de grande qualité. Monsieur, votre engin sera ravi d’être tendrement malaxé par une coquille tiédasse. Seul bémol, aucun modèle n’est prévu pour les couples de pédégouines. Après la bouse magique et silhouette active, le vibromasseur chic.

Il faut vraiment que je me ressaisisse avant que ce blog ne se transforme en annexe du Télé Achat.

14 commentaires sur “Vibrations sensuelles hollandaises

  1. Je ne serais pas étonné que certain(e)s ne confondent ces innocents galets excellents pour la santé avec des sex toys plus – disons – traditionnels. J’espère que Philips a informé les services d’urgences chirurgicales de la manière de procéder pour retirer ces choses des orifices naturels. Il va y avoir du fun pendant les gardes post-réveillons !

  2. Euh … pas bien compris de quoi tu voulais te re-saisir (saisir à nouveau … ??? !) avant que ton blog ne se transforme en annexe du télé HA … Tu vas pas faire ça devant nous, quand même … parce que là, mon contrôle parental n’y résistera pas, mon roidetrefle !
    Au fait, toujours surbooké ? tu te fais rare … suis sûre que Lancelot ne me contredira pas s’il vient d’aventure à passer par ici !

  3. « Philips, ou l’art de convaincre la ménagère de bonne famille de se fourrer au silicone frémissant. » : je ne sais pas si c’était d’avoir testé les produits décrits (pour les pédégouines, aucun problème voyons, la marque a pensé à tout et suppose que cette bande de CSP+ en achètera deux ; il conviendra ultérieurement de procéder à quelques échanges :blush_tb:), mais cette phrase est très en forme.

    Les rousses seront ravies (et probablement pas qu’elles).

  4. @ Sameplayer: C’est la question qui me turlupine. Comment retirer ce petit machin? :dunce_tb:

    @ Telle: Sexactu, ça me va! :thumbup_tb:

    @ MarcelD: Ben la bibite. :blush_tb:

    @ Manue: Tss tss. Oui, je suis un peu surbooké. Ah oui alors. :annoyed_tb:

    @ Fauvette: Surtout ces chaudasses de rousses :king_tb:

    @ Gilda: En voila une bonne idée. Il faut acheter deux coffrets et les partager avec des copines lesbiennes! :jittery_tb:

    @ Alain: Il parait que oui. Je crois qu’Embruns recherche toujours l’orgasme prostatique avec son rude boy. :laugh_tb:

    @ Manue: Mais si, j’y suis. Mais pour tout t’avouer, j’ai rencontré quelques problèmes internes avec wordpress et j’ai été obligé de tout sauvegarder pour tout réinstaller en douce. Et j’ai vraiment eu peur de tout perdre. :huh_tb:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *